Babypedia Votre guide de bébé

Limitation de responsabilité (Disclaimer)

Généralités

Les sites et les newsletters du conseiller en puériculture de Babymüller.ch (appelé Babypedia ci-après) reprennent des informations qui sont uniquement destinés à la clientèle domiciliée en Suisse et n'ont en aucun cas de propriété  juridique.  En règle générale, aucun contenu publié sur notre site ou dans les newsletters ne peut être considéré comme une offre ferme. En revanche, toutes les commandes passées en ligne chez  Babymüller.ch sont soumises aux conditions générales de vente de Babymüller.ch.

 

Les informations publiées sur notre site ou dans les newsletters ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation et un traitement médical.  Ces informations ne doivent en aucun cas être utilisées pour établir des diagnostics, prendre des médicaments ou tenter des traitements.

 

Limitation de responsabilité

Babypedia décline toute responsabilité, dans la limite des dispositions légales, pour les dommages directs ou indirects, liés à des informations consultées sur notre site ou dans nos newsletters ou résultant de recherches sur Internet. En particulier, Babypedia ne saurait garantir l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité de ces informations. Celles-ci sont utilisées par les visiteurs à leurs risques et périls. Les sites Web proposent des liens et des renvois vers les sites Internet de tiers. Babypedia n'est pas responsable du contenu de ces sites, pas plus qu'il n'approuve, n'avalise ou ne confirme les contenus disponibles sur des sites externes, ou obtenus grâce à des liens sur ces sites. Babypedia n'a aucun contrôle sur les informations stockées sur les serveurs externes, les serveurs avec accès public, les serveurs Usenet, les forums de discussion, les salles de chat, etc.

 

Copyright

Babypedia met gratuitement à disposition des contenus. Tous les éléments (textes, graphiques, contenus multimédia etc.) disponibles chez Babypedia sont toutefois protégés par le droit d'auteur. Leur utilisation en dehors de l'usage privé nécessite l'obtention préalable d'une autorisation écrite. L'utilisateur peut consulter, imprimer, commenter et copier les contenus de Babypedia, pour autant que ces contenus soient utilisés à titre personnel, et en aucun cas à des fins commerciales. Il n'est pas permis de reproduire et/ou de réutiliser les contenus à des fins autres que personnelles. La réimpression, l'insertion dans des services en ligne et la reproduction de contenus rédactionnels, y compris le stockage et l'utilisation sur des supports de données optiques et électroniques, ne sont pas autorisés sans l'obtention préalable d'un consentement écrit. Si le consentement est obtenu Babymüller.ch doit être explicitement nommé comme titulaire des droits. Sans autorisation, toute reproduction, mise en lien et/ou diffusion de ces pages, par quelque procédé que ce soit, constitue une violation des droits de Babymüller.ch AG , ainsi que des disposition de la loi sur les droits d'auteur (LDA). Avec l'envoi à l'équipe rédactionnelle ou le chargement sur Babypedia de textes, d'images et d'autres contenus, vous donnez votre consentement pour une utilisation de ces documents par les collaborateurs et les exploitants de Babypedia, ainsi que pour leur publication. Aucune rémunération ne peut être exigée pour l'envoi et la mise à disposition spontanés  de ces contenus.

 

Modifications

 Babypedia se réserve la possibilité de modifier ou de supprimer le contenu des sites Web, les contenus mis à disposition par des utilisateurs, ainsi que les présentes dispositions, à tout moment, sans préavis et sans justification.

 

 

 

Mägenwil, juillet 2016

^