Babypedia Votre guide de bébé
retour
Rapport de test & commentaires

À la découverte de la marque LEGO® WEAR

Qui ne connaît pas la marque LEGO® ? Célèbre à travers le monde, elle propose une multitude de jouets dont ses fameuses petites briques à empiler. Mais saviez-vous que la marque LEGO® s'est également lancée dans la mode pour enfants avec LEGO® WEAR ?

L'histoire de LEGO® et LEGO® WEAR

En 1932, le groupe LEGO® est fondé par Ole Kirk Kristiansen. Au début, il ne s'agit que d'un simple atelier de menuiserie. Désormais, LEGO® est le troisième plus grand fabriquant de jouets au monde, une progression exceptionnelle. En 1958, la célèbre brique LEGO® voir le jour. Plusieurs générations d'enfants jouent avec, s'amusant à les empiler pour créer des maisons, des voitures et autres constructions tout droit sorties de leur imagination. En 1993, c'est au tour de LEGO® WEAR de voir le jour. KABOOKI est l'entreprise qui dessine les vêtements proposés, les conçoit et les commercialise. Elle met un point d'honneur à choisir des matériaux de qualité pour habiller les enfants et à proposer des vêtements alliant style et confort. Plus de 20 ans après sa création, elle a toujours autant de succès et séduit autant les parents que les enfants.

 

À la découverte des produits LEGO® WEAR

De la combinaison de ski à la veste de ski en passant par le pantalon de ski, LEGO® WEAR propose une gamme complète de vêtements pour la pratique des sports d'hiver. Avec leur rembourrage plume, ils offrent une grande protection contre le froid et beaucoup de confort à vos petites têtes blondes. Mais ce n'est pas tout, LEGO® WEAR vend également des manteaux, des vestes, des vêtements de pluie, divers accessoires, des tuniques, des hauts, des robes, des habits de nuit et autres. Car LEGO® WEAR s'adresse aux garçons comme aux filles

Habillés à l'effigie de leurs héros préférés

Depuis 1977, Star Wars fait rêver des millions de personnes à travers le monde. Et ce n'est pas votre petit qui dira le contraire. Il sera donc ravi d'apprendre que LEGO® WEAR a créé une gamme complète de vêtements Star Wars. Qu'il veuille un t-shirt à manches longues, une casquette, un sweat, un pantalon ou encore un t-shirt à manches courtes, il trouvera forcément son bonheur. Que la force soit avec lui pour faire son choix.

 

NINJAGO, Chima, Duplo...

Les collections à thèmes proposées par LEGO® WEAR vont certainement plaire à votre ou vos enfants. NINJAGO, Chima, Duplo, LEGO® Friends, LEGO® Tec, LEGO® Elves et Brick'n Bricks, voici des exemples de thèmes choisis par LEGO® WEAR pour ses vêtements pensés et conçus pour que garçons et filles aient du style.

 

Focus sur REIMA, Finkid et Sanetta

Ces trois marques proposent également des vêtements pour les enfants. N'hésitez pas à vous renseigner pour en savoir davantage.

^